Rechercher
  • Léo Lespets

Séance future maman

Attendre son premier enfant est un moment unique et rempli d’amour ! D’ou l’importance de garder de ces instants des images qui vous rappellerons toute votre vie cette période.

Anaëlle est venue il y a 2 ans pour une séance photo en famille, aujourd’hui, elle revient seule pour vivre sa séance photo de future maman.


Où se déroule la séance ?


Cela dépend de vous, de ce que vous souhaitez comme rendu !

Le studio est le lieu le plus choisi, pour son confort, son côté pratique et son rendu unique grâce aux fonds et aux éclairages maitrisés.

Il est tout à fait possible de réaliser cette séance chez vous, dans votre nid douillé avec votre déco, vos affaires.

3èmeoption : en extérieur ! En forêt, en campagne, en rivière … tout est possible J


Déroulé de la séance


La séance photo a duré environ 45 minutes, nous prenons d’abord le temps de regarder vos différentes tenues, ensuite nous commençons la séance ou nous réaliserons différentes images sur plusieurs fonds et avec plusieurs tenues selon vos envies, tout ça dans une ambiance cosy sur fond musical.


Mon rôle est de vous mettre en l’aise en vous guidant au mieux dans les poses et les expressions à avoir, vous pourrez alors vous laisser portée pour profiter de ce doux moment.


- Bon cadeau ? Mais oui, il est possible d’en faire ! A votre sœur, votre amie, une collègue de boulot … Le bon cadeau est a récupérer au studio ou par envoi postal, valable 1 an et peut être couplé avec une séance nouveau-né



Belle journée à tous !

0 vue